Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-31T18:46:42+02:00

Plus de téléphone portable, vive le livre !

Publié par Lhyn Sedrin

Vive le livre et la plume et le papier, et les cartes postales !

Je renoue avec l'écriture, avec la lecture, c'est plaisant, lent, il me manque l'échange humain, mais c'est apaisant, tant que je ne deviens pas dingue, ça ira. J'achève la re-lecture de : De peur que les ténèbres, de Sprague de Camp, du début à la fin ce livre est intéressant, il nous retient car nous nous demandons à chaque implication de Padway quelles seront les conséquences sur l'Histoire, en même temps il s'agit de plages historiques confuses pour les historiens dans lesquelles l'auteur s'introduit et auxquelles il donne une "explication" de totale science fiction. Pendant un temps devenait un homme moderne à l'époque où l'italie connaissait une période sombre et chaotique, côtoyez Cassiodore, Thiudahad... Vous m'en direz des nouvelles.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog