Actualité, coup de gueule

Publié le par Lhyn Sedrin

Chaque fois que les journaistes passent sur le devant de la scène une information qui n'a aucun intérêt, à part faire de la publicité aux gens concernés et que je vois la réaction d'une partie de la population française j'ai envie de hurler.

C'est le premier effet, on est en crise, on a pas de fric à dépenser pour soi et vous allez donner de l'argent pour un roman qui ne vaut pas mieux qu'un magasine à scandale, un ramassis de propos personnels et sans intérêt ! Qu'est-ce qu'on en a à faire de la vie privée de cette bonne femme de toute évidence intéressée !

 Deuxième effet, oh ! Mais attend ! La politique c'est comme une affaire criminelle, ou un tour de prestidigitation, pourquoi les journaleux (non c'est pas du journalisme ça désolée!) attirent-ils notre attention sur une sortie littéraire qui vaut rien littérairement?

Je vais directement sur le site du gouvernement où sont exposés les affaires en cours au niveau politique, que va faire le premier ministre (et donc le gouvernement) cette semaine ?

Je cite, ce passage n'est pas de mon fait, vous pouvez retrouver l'intégralité de l'information la vraie, sur : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre  Et que les journaleux arrêtent de nous prendre tous pour des crétins ! (ce serait bien aussi merci)

"
"Relancer la construction est une priorité sociale et un impératif économique" a rappelé Manuel Valls lors de la présentation du plan de relance pour le logement, "Le bâtiment est un moteur de l’économie française" a-t-il ajouté. Parce que le logement reste une priorité pour le Gouvernement, le Premier ministre a présenté de nouvelles mesures visant à relancer la construction, favoriser l'accession à la propriété et augmenter l'offre de logements neufs et également améliorer l'habitat. Voici l'intégralité des annonces sur le logement de Manuel Valls."

Donc : Le logement, la rentrée et l'inauguration d'un collège (P.S. un lycée à Savigné sur lathan ce serait pas un mal, ça éviterait de devoir faire 30 kilomètres matin et soir aux jeunes qui du coup ont un taux d'échec plus important et je pense pas qu'on soit les seuls dans ce cas)
Pour ce qui est de l'agenda :


 

Samedi 6 septembre

Déplacement de Manuel VALLS et Stéphane LE FOLL à Saint-Jean d’Illac pour l’évènement organisé par les Jeunes Agriculteurs "les terres de Jim".

 

Dimanche 7 septembre

Déplacement de Manuel Valls en Tunisie

Mon conseil :
N'attendez pas d'entendre des nouvelles sélectionnées par des journalistes, allez les chercher vous mêmes ! Faites des recoupements ! Cherchez une vérité qui vous permette de réellement faire vos choix !

NE LAISSEZ PERSONNE PENSER A VOTRE PLACE !

 

 


 

Publié dans Réflexions diverses

Commenter cet article