RP : Un trésor pour Nagendra (RP sur la mer d'Aurelwen)

Publié le par Lhyn Sedrin

Si les Dandelions ne désiraient pas communiquer avec les créatures extérieures c'est qu'ils entendaient ne pas perturber le développement de celles-ci, ils espéraient encore pouvoir récupérer l'énergie stoquée dans la planète, de leur côté les Nanturii avaient une vision plus pratique, puisque monde nouveau il y avait ils espéraient le ratacher, le temps venu à leurs dépendances ainsi s'étaient-ils introduits sur ce monde, à demi pour surveiller les Dandelions à demi pour gagner la population primitive à leur cause.

Quand Ariane partie sur le grand océan et en revint étrangère, elle raconta que des mages noirs l'avaient vidée de sa mémoire et transformée en une créature magique non morte et non vivante qui faisait beaucoup penser à une liche. Fort heureusement ses amis purent la sauver et ce ne fut pas la première fois qu'elle leur dû la vie.

 Quand Belami trouva la carte au trésor il engagea des aventuriers pour l'aider à découvrir l'île d'où elle provenait et s'accaparer le trésor, Nagendra en mouru et ne parvint pas, sous forme de fantôme, à la trouver, mais ça ne l'empêcha pas d'y retourner cette fois elle comptait utiliser les capacité de son pégase pour approcher cette île mystérieuse sans encombre.

1/ Départ en bâteau avec les autres aventuriers, le capitaine les mènent jusqu'à l'île du Weyr et les escroc en repartant sans avoir négocié pour eux un autre vaisseau ou un autre équipage, finalement un dragon marin accepte de les transporter contre une petite fortune jusqu'à l'île, cette île est l'île des Nanturii.

2/ Départ du PJ seul, en vol il est attaqué par des dragons, puis un phénix, puis des canidés ailés quand il approche de l'île (utilisation du jeu de bataille aérienne pour gérer ce passage)

 

(à suivre)

Publié dans Contextes Elwéniens

Commenter cet article