Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-21T15:55:54+01:00

LOS chez les Datanani

Publié par Lhyn Sedrin

 Quand le daïon approcha de la planète Data, il désirait les ressources, Los sonda les poches à magna, elles étaient quasiment pleines, aucun besoin de ressources pour lui, il fallait qu'elle l'en détourne mais qu'il puisse se poser, les sentiments affluèrent dans l'esprit de la pilote et elle les glissa à leur vaisseau hôte.
 En bas au milieu d'arbres immenses une plate forme de métal gris s'élevait. Los du contraindre le vaisseau à s'y poser, il avait peur et les liens psychiques qui liaient le pilote et la créature spatiale lui transmettait la peur, la chair de poule et de la sueur froide s'emparèrent du corps de la demie elfe. Elle serra les dents, le quasidragon n'était pas loin elle ne lui donnerait pas la satisfaction d'une faiblesse. Elle ne le connaissait pas, mais il était de notoriété publique que les quasidragons trouvaient les autres races inférieures à eux.
 Le daïon s'était posé, il n'avait plus de mucus visqueux sur lui, perdu dans l'atmosphère de la planète, son revêtement de roches hérissées lui donnait l'apparence d'un gros poisson roche hors de l'eau. Le point d'atterrissage était inhabituel, l'astroport se trouvait à sur l'autre hémisphère de la planète. Elle observait les arbres autour d'eux, le daïon fut déchargé rapidement, une mission étrange de plus que leur avait donné l'armateur de la Cité des Anges, Gazrau, elle aurait préféré être là-bas. Ici tout sentait mauvais, l'acide qui formait les mers donnait à l'atmosphère une odeur de putréfaction insupportable. Elle regagna le vaisseau, pressée de partir. Son esprit se déploya autour de la créature et sous elle, elle dirigea de manière plus efficace la dépense d'énergie due au décollage depuis une planète et ils furent hors de l'odeur dégoutante qui lui collait de partout.

"J'espère qu'on a un peu de temps avant de rentrer pour le prochain transport, le daïon est agacé de ne pas pouvoir puiser dans les réserves des planètes que nous visitons." Mentit-elle au capitaine. Elle comptait bien faire une pause et profiter un peu du voyage. "Je le laisse se trouver une planète ravitaillement." Le capitaine n'avait toujours pas répondu, préoccupé, c'était son argent qu'il avait investis dans le daïon, mais elle se doutait que le travail lui pesait à lui aussi.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog