Testarde

Publié le par Lhyn Sedrin

C'était comme ça que m'admonestait mon professeur d'auto école quand je reproduisais une erreur qu'il venait de corriger. Et c'est de manière testarde que je poursuis le dessin du portrait de la kodaï Los.
 Pour ceux qui se le demandent voici la présentation de ce personnage :
Lhyn Oran Sedrin est la descendante d'une famille d'aventuriers elfes et démons, physiquement elle tient plus de l'elfe que du démon, de taille moyenne, des cheveux mi-long, des tatouages bleus, des yeux verts foncés à la pupille fendue, elle a étudié à l'académie de la Cité des Anges pour devenir psychodaïon aussi nommé kodaï. Ses camarades la nommaient Los, elle a décidé de garder ce surnom plus rapide à utiliser que son nom complet. Sortie de l'académie elle recherche un Daïon à intégrer. C'est pourquoi elle traine sur l'astroport.
Il se trouve qu'un daïon est justement à vendre, il est jeune et elle l'observe, elle n'a pas de quoi se l'offrir mais les propriétaires seront possiblement intéressés par un pilote. Elle remarque un quasi-dragon qui regarde le daïon, il vient lui parler, après présentations respectives le quasi-dragon achète le daïon et l'engage.
 La suite vous pouvez la suivre sur la page facebook d'Elwen galaxies ou sur le forum que vous pouvez atteindre grace à l'accueil d'elwen.org.
 Je remercie Nirmaël et Achiro qui se sont rappelés à mon souvenir.
L'un et l'autre pouponnent et je ne les aurais pas démarchés à cause de cela en partie.

 

Testarde

Publié dans Dessins

Commenter cet article