Du médiéval au futur (titre temporaire)

Publié le par Lhyn Sedrin

Votre histoire a débuté avec Elwen médiéval, aujourd'hui vous est proposé le futur de la Cité d'Elwen et de son royaume. L'histoire moderne débute dans un temps où sont installés les technologies avancées. La magna a été décryptée, l'exploitation de cette énergie ne se nomme plus magie. L'évidence qu'elle fait partie de tous les êtres est venue de son étude scientifique. Les gargouilles qui étaient peu nombreuses se sont multipliées et elles constituent le réseau qui relie tous les habitants entre eux et qui permet une accumulation d'informations et de données diverses sans limite.  Un temps les dragons ont manqués d'être intégrés à ce réseau mais ils ont été mis en garde par leur dirigeant du danger de l'alliance avec les gargouilles.

 

 Dans ce monde, 1200 ans, soit deux générations d'Elfes, après l'époque médiévale, le joueur retrouve le même monde avec des équipements avancés, un équivalent de la toile, et un choix de race réduit pour plus de plaisir de jeu. Trois profils sont proposés à personnaliser avec des compétences et capacités. Le joueur pourra choisir dés le départ de faire partie d'un des camps influent du royaume ou d'être un mercenaire qui accompli des missions à la prime.

 

 LE nouveau forum d'Elwen Futur sera bientôt de nouveau en ligne, en attendant vous pouvez retrouver sur FB les règles en pdf de ce monde et préparer vos personnages et scénarios.

Commenter cet article