Le parc du dragon (Cryrin)

Publié le par Lhyn Sedrin

 Les arbres formaient une masse sombre autour d'elle, menaçant de l'engloutir, son coeur se mit à battre plus rapidement, instinctivement elle se surprit à renifler l'air.
 *ça va bien* pensa-t-elle avec un sentiment de honte qui pointait. *je ne suis pas un animal* Pourtant l'odeur de Dardar titilla son intuition et lui indica une direction, en était-elle consciente ? Rien n'était moins sur. Elle se dirigea vers la tête du dragon comme l'appelle les enfants qui jouent là la journée. Elle écouta pour surprendre un bruit de pas. Elle n'entendit que son coeur battant la chamade dans sa tête. Une impression de danger l'empêcha d'appeler sa camarade. A pas retenus elle progressait sur le gravier de l'allée, sa peau verte lui aurait surement offert une protection mais elle n'y songea pas. Elle parvenait au rocher nommé le dragon car il en avait la forme et s'étirait sur toute la surface du parc, et remarqua un mouvement dans l'ombre du rocher.

"Dardar?" Demanda-t-elle à mi-voix. L'ombre se figea et se fondit dans celle du dragon. Ce n'était pas Dardar et Cryrin hésitait à avancer. Dans son esprit des suppositions défilaient dont la pire de toutes, la "petite" elfe assomée et agressée par l'ombre. Elle repoussa la funeste image et repris sa marche, cette fois elle était attentive. Elle cherchait en même temps dans le RéC, une présence ou une information concernant le parc, les données défilaient dans son regard se superposant à l'image réelle de l'extérieur, elle avait trouvé des évasions multiples de la cité des gargouilles et le parc était un endroit mainte fois fouillé. Elle s'était arrêtée à un pas de la masse sombre de l'ombre, dans la nuit c'était l'équivalent d'un mur tant la densité de l'ombre était importante.
 Elle respira, interrompit la connexion avec le RéC, serra le pointeur dans sa main et franchit la distance restante.
 

Alors le sol se déroba sous ses pieds et elle glissa.....
 

(à suivre ;P )
 

Publié dans elwen futur;

Commenter cet article