Dans la gueule du dragon (Cryrin)

Publié le par Lhyn Sedrin

by AchiroElwenAlbinati

by AchiroElwenAlbinati

 Elle ne se laisse pas tomber, d'instinct ses bras ses jambes cherchent un appui mais il n'y en a pas et fort heureusement la chute est de courte durée, mais l'atterrissage brutal.

 Le lieu est éclairé par des bandes verdâtres sur les murs de terre qui laissent les détails incertains. La vision de Cryrin est gênée, elle cligne des yeux, se frotte la tête, les fesses, les yeux. *Rien de cassé* Conclut-elle.
 Elle entend dans le couloir plus loin des voix déformées. Elle reconnait tout de même celle de Dardar et s'en trouve un peu rassurée.
 Pour ne pas se perdre elle lance une recherche du plan des égouts sous le parc. Avançant lentement, la vision des codes du réseau superposée à la réalité n'améliore pas sa perception de ce qui l'entoure, au moins, ici, elle capte, ce qui lui fait penser qu'elle ne doit pas être trop profond. Enfin les données demandées aparaissent. Elle s'arrête. Les égouts sont sur la même ligne que les allées au dessus et se jettent dans la Sirnië sous-terraine, mais pas où elle se trouve, elle envoie sa position pour super-poser sa localisation à celle du tracé et se repérer au mieux, les données s'affolent, elle se trouve à un mètre sur la gauche, la galerie où elle se trouve n'existe pas pour le RéC. Sentant le danger sans savoir de quoi il s'agit elle dissipe la recherche et envoie une demande leurre de recherche sur les eaux usées. Si une gargouille l'a repérée, elle frissonne, il y a des chances pour qu'elle pense à une erreur.

" Excusez moi si je vous dérange !"

Une suée froide dégouline le long de l'épine dorsale de Cryrin. Elle regarde son interlocuteur surprise.
(à suivre)

 

 

Publié dans RPG, JDR, Elwen, elwen futur;

Commenter cet article