Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-22T15:13:21+01:00

Election Présidentielle

Publié par Lhyn Sedrin

 La course au pactole. 
 Les élections présidentielles intéressent un grand nombre d'élus de petite et de grande politique. Mais quand on y regarde de plus près il n'y a pas beaucoup de choix viables. 
 J'attendrais la fin des élections du PS pour en parler mais nous aurons au premier tour environs 23 candidats.

 Pour le moment personne au Parti Pirate (si si il existe toujours !) 
Voici un lien avec quelques noms mais je ne m'arrêterais pas si j'étais vous aux descriptifs. N'oubliez pas de vous renseigner de lire et relire ce qu'ils ont fait auparavant. C'est un peu leur CV que vous consultez. 
 

A bientôt pour la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog