Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-04T15:30:00+02:00

Trop dégoûtée !!!

Publié par Lhyn Sedrin
 Je viens de passer une heure et demie à lire et synthétiser un article sur la maison d'édition Hexagonale pour la partie lien du site du magazine Jeu de Rôle magazine, je le relis, il est sympa, dynamique et rapide à lire en donnant juste envie d'en savoir plus, je l'envoie et ..... La gourde que je suis avait oublié de sauvegarder ! Comme je travaille toujours directement sur l'administration (forcément sinon c'est pas drôle), pas de double, et je suis restée trop longtemps connectée sans naviguer donc la sécurité m'a déconnectée, pas de retour en arrière possible, tout à refaire !!!!! Rahhh ! Je recommencerais plus tard.

 En attendant j'en ai appris un sacré morceau sur cette maison d'édition, en fait, et en très gros pour ceux qui comme moi ne regarde pas qui édite le livre de jeu qu'ils ont entre les mains; ce sont eux qui traduisent et éditent pour White Wolf Vampire la mascarade par exemple, ou JRTM, les Terres du Milieu (pour ceux qui ont mon âge).

Bon je retourne sur ce site que je vous conseille, et puis ainsi vous pourrez juger de mes synthèses.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog