Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-11T16:06:00+02:00

Aide pratique d'une événementielle

Publié par Lhyn Sedrin

Le projet médiévales in Savigné avance, il y a de quoi faire en faite grâce aux informations historiques collectées par tous les contacts rencontrés et par Nirmaël qui encore une fois a su dégoter des informations utiles.

 A la lumière de ces dernières je reste sur mon choix des alentours de 1530, les habils seront plus difficiles à confectionner mais on a des archives plus précises sur cette période.

 

 C'est là qu'intervient notre événementielle atitrée, Clara Morin alias Adenora alias Hyélena... Qui m'a brieffée sur la forme que doit prendre mon dossier pour le projet.

 Et là, ben c'est comme quand je dois faire le cahier des charges pour un jeu ou un site, comme rédiger le scénario d'une quête ou..... Bref c'est prendre une bonne grosse ancre bien lourde et la jeter au sol pour retomber les pieds sur terre.

 

 Les deux premières parties sont en cours de rédaction, c'est relativement facile. LE financement sera plus difficile d'autant que j'attends les réponses des associations du coin que j'ai contacté, le pire c'est la fin.

 La fin de ce que Clara m'a dit.... Je veux pas être la présidente de la manifestation ! Je veux pas porter le chapeau ! Si ça réussi tout le monde va savoir que ça vient de moi !!!!!
 
 Donc, dès ce matin j'ai mis au point une petite manipulation pour qu'une conseillère du maire voir le maire voir..... On s'en fiche n'importe qui, hérite du beau bébé tout prêt.

 

 En gros je vais présenter mon projet et le laisser à la mairie en croisant les doigts pour que quelqu'un se charge de le finaliser. (comme ça j'aurais ma fête médiévale à Savigné mais je serais pas en vue^^)

 

 Donc les contacts ben je vous attends.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog