Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-19T10:27:00+01:00

Couture : La tunique de Louminoursonne

Publié par Lhyn Sedrin

 

   Alors au départ je comptais travailler dans un tissu molleton mais pour l'été c'est chaud, et puis je n'ai pas trouvé celui qui me plaisait. Je n'ai pas l'air mais je peux être très exigeante parfois.

 

  Là je fais la tunique, c'est un premier essai, s'il est correct je me lancerais dans la confection de la tunique pour de bon.

 

 En attendant j'en bave parce que les tissus fins c'est pas aisé^^ ça entraine bien. Dès que j'ai terminé de monter les deux parties je vous montre. J'ai utilisé une technique médiévale pour le patron, nettement plus simple quand au report des tailles.

 

 Suivant le choix de Loumie nourse je fermerais ou pas les côtés.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog