Election Savignéennes

Publié le par Lhyn Sedrin

Reçue les projets 2014 de la liste sortante. Proche de la première liste reçue, rien de bien transcendant, mais pas de promesses intenables à mon avis c'est une présentation de projet sans ambition fantasque mais très réaliste. Peut-être trop.

J'en suis revenue au point de départ, je ne sais pas pour qui voter. J'aimerais connaitre les projets de Patrick Richet, c'est le seul qui manque à l'appel. Il me faudrait un parti qui soit conscient de ce qui peut-être fait et prêt à se battre non pour lui mais pour ce qui pourrait être fait, persuadé du potentiel du village et capable de présenter ce potentiel auprès de l'autorité de région.
 Pour ce qui est des rythmes scolaires, la mairie y gagnera des subventions, subventions plus importantes s'il y a de nombreux élèves. (Du coup le lycée c'est pas une si mauvaise idée si ? ) en réalité je ne sais pas quelles sont les conditions d'ouverture d'un lycée.
 Pour la bibliothèque je ne comprends pas que la mairie ne vise pas une médiathèque directement, une amie qui est bibliothécaire m'a en partie expliqué les problèmes. Je trouve que la france s'encombre trop de paperasseries, pour des choses qui n'en ont pas besoin, trop souvent.

Publié dans Réflexions diverses

Commenter cet article