Elrazad

Publié le par Lhyn Sedrin

Elrazad est une cité commerçante, siège des vampires du royaume, ceux-ci c'y sont installés tardivement. La cité est occupée par des factions qui s'entrecroisent et coopérent, contrairement à ce qu'on peut trouver à Elwen, la stabilité des échanges entre elles favorise le commerce. 

 Les humains et les elfes de la ville ont souvent une double casquette, commerçants-mercenaires,  roublards-sympathisants vampires...

 Depuis quelques temps les rues ne sont plus aussi propres au matin, des charettes incendiées, de petits animaux morts qui n'ont pas été vidés de leur sang et ne présentent aucune blessures apparentes.

 

 C'est dans ce contexte qu'évolue une elfe (et oui encore une^^) sympathisante du maitre de la ville elle est mandaté par lui pour enquêter sur ces phénomènes, ce qui tombe bien c'est que le chef de la Guilde des Roublards lui demande également de surveiller un individu débutant, et son propre intérêt se voit alimenté par la présence de l'indivdu en Elrazad dans un établissement où le feu est prépondérant.

Publié dans Contextes Elwéniens

Commenter cet article