Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-04T09:15:00+01:00

Le talent

Publié par Lhyn Sedrin

DSCF5544
DSCF5544
par Lhyn Sedrin

 

Le talent est une donnée trange qui se transmet, ou pas, parfois vous passez votre vie auprès de quelqu'un en voyant tous ses défauts parce que ses qualités vous les vivez au quotidient et puis un jour vous vous arrêtez et vous découvrez tout ce que vous ne lui avez pas accordé comme attention.

 Maman j'ai passé beaucoup de temps avec toi et je ne regrette pas ce que tu m'as appris même si à l'époque je méprisais ces connaissances de "bonne femme" que je voyais comme rabaissantes voir insultantes pour l'esprit, comme si seul les simples pouvaient parvenir à utiliser leurs mains, c'était moi qui était ignorante et insultante.

 J'espère et je souhaite à toutes les jeunes filles d'avoir des mères qui leur transmettent ce qu'elles savent, dans tous les domaines, parce que ce savoir là  les filles, il s'étale sur des générations, alors il faut en prendre soin, c'est un trésor qui peut se perdre.

 

 C'était une dédicace matinale à ma maman et à toutes les mamans.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog