Sécurité/ Manifestation et rassemblement

Publié le par Lhyn Sedrin

 Les Geek Faëries ont reçus une interdiction de se dérouler à une semaine de l'événement.

 

 Je suppose que les organisateurs ont réfléchis à toutes les solutions mais en parcourant le net une "solution" m'a parue intéressante.

 

 "TJ619 Le samedi 14 Septembre 2013 à 20h22 J'éspère que les gens iront quand même la ou les geek faeries se tiennent et manifesteront ensemble"

 

 Pour certaines parties de la manifestation il faut impérativement des moyens. Pour d'autres, après tout ce n'est qu'un rassemblement. Ben quoi ? ça arrive que pleins de gens se retrouvent au même endroit ! ça arrive !

 

 J'ai pas mieux pour le moment.  A part dire aux organisateurs qu'il reste une semaine avant la date de l'événement et que la force qu'ils ont ce sont les personnes qui ont envi de les voir, envie de se rassembler.

 

 Où ? Et comment ? Eh bien puisque les acteurs de la loi chipotte on peut aussi s'en passer. L'événement est annulé, mais ne pas se faire rembourser aidera les organisateurs à survivre. Et puis se retrouver tous à un endroit et faire les choses soit même, à l'arrache avec deux papiers trois crayons une trousse, et des cerveaux, ça devrait pouvoir être réalisé.

 

 Allez une semaine, une semaine !  On peut les sauver ! On peut le faire ! Si on se met tous ensemble !

 

 Une semaine, sept jours.... Sept jours pour refaire le monde.... Qui veut tenter cette folie ?

Publié dans Réflexions diverses

Commenter cet article