Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-03T08:42:00+01:00

Traduction

Publié par Lhyn Sedrin

Citation :Chansons de Lisa Thiel

 

Sacred ancestors come to me

Vénérés ancêtres venez à moi
Sacred ancestors who love me

Vénérés ancêtres qui m'aimez
Sacred ancestors come to me

Vénérés ancêtres venez à moi
Sacred ancestors, please help me
Vénérés ancêtres s'il vous plait aidez moi

 
All my mothers, fathers, brothers, sisters

Vous tous mes mères, pères, frères, soeurs
and relations too

Et connaissances vous aussi
Who had love me for always

Qui m'avez toujours porté de l'affection
I keep the light for you

Je porte cette lumière de vous. (pour vous mais je pense que c'est aussi de vous par votre fait)

 

J'aime bien cette chanson.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog