Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-02T18:13:00+01:00

Une longue arrivée

Publié par Lhyn Sedrin

Une reine de glace en un grenier dormait, dans son cercueil de pierre noire tous la pensaient décédée, elle portait des habits primitifs. Quand la convertion de la pierre fut effectuée et l'énergie récupérée avant d'être traitée, ils la découvrirent avec ses armes de l'époque, leur premier étonnement fut qu'elle était indemne, le corps bien que remplis d'anciennes cicatrices et de tatouages étranges semblait viable. 

 Dans un premier temps les nains commercialisèrent ce regain de "pierre bleue" les clairteins en avaient grand besoin et ils étaient moins regardant sur la qualité que les autres peuples.

 Les nains se retrouvèrent donc avec cette elfe ancienne dont il ne savait que faire. Une sorte de "belle", il fallait aimer le genre, au bois dormant. Des gobelins des régions de l'Est l'emportèrent dans une vente aux enchères de curiosités. Attaqués par des dragons ils perdirent le corps dans un de leurs vaisseaux vapeur qui dérivait. Un Tétrananturii le récupéra et le corps fut archivé pour y être analysé disséqué et répertorié, l'étrangeté du corps lui épargna la dissection, il était imprégné d'énergie et il ne manquait pas grand chose pour relancer la mécanique biologique, ils réparèrent donc ce qui devait l'être et décidèrent de "déposer le colis sur une planète technologiquement avancée qu'ils avaient colonisé longtemps auparavant.

 Cette planète avait été une base pour surveiller les expérimentations Dandelions puis elle avait périclitée sans moyens de développement, coupé des Nanturii elle se développa de son côté, puis elle revint à un niveau technologique intéressant, les nanturii la reprirent sans se montrer et lui permirent de se développer au delà des planètes colonisées par les expérimentations des Dandelions. La femme aux oreilles pointues avait été laissée là avec un chat de taille humaine autre monstruosité créée par les Dandelions mais les espèces étaient connues des natifs de cette planète là.

 C'est une planète monocontinentale avec une métropole centrale et une avancée sur l'eau qui sert d'astroport. Les contrées sauvages sont rares mais les rues et les couloirs, les sous terrains et autres recoins non habitables de la métropoles sont les endroits rêvés pour ceux qui n'ont pas d'existance, les fantômes vivent de récupération de technologies inconnues qu'ils ré-adaptent pour les utiliser ou les revendre.

 Les habitants sont des hermaphrodites de un mètre soixante à un mètre soixante dix, aux os fins les doigts effilés ne comportent pas d'ongles et ils peuvent générer des membranes pour planer ou pour nager, bien que personne ne se risque à  nager dans les eaux ultra poluées de la planète.les doigts comportent cinq articulations, leur apparence est fine mais leur muscles sont durs.

 

 Ainsi l'elfe et le félis Elweniens s'éveillèrent sous un ciel noir sans étoiles nus et entourés de "bâtons" qui tenus comme ils l'étaient, montraient un fort potentiel offensif qui les incitèrent à ne pas faire de mouvement brusque, ils ne comprenaient pas un mots et le monde leur était inconnu, une nouvelle aventure s'ouvrait à eux.

 

(bienvenu dans elwen galaxie, planète Datanani, à suivre ;) )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog