Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-28T08:29:00+01:00

Bilan du mercredi

Publié par Lhyn Sedrin

 

   Mercredi c'est permis ! Rester debout dans le parc pour pousser pitchoun et jouer avec lui. J'adore le voir heureux, se défouler en courant partout.

 Sauf que mes lombaires n'aiment pas.

  Mercredi c'est permis !

 Peinture l'après midi et coloriage du sac pour ramasser les oeufs dimanche. (on devra les cacher dans la maison vu le temps annoncé... ) s'il ne pleut pas on pourrait les mettre dans les arbres.... On verra.
 Donc peinture, j'en avais des feuilles à faire sécher ! Je me demande si je ne vais pas fixer un fil au dessus de la machine à laver...

 DSCF3452.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog