Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-13T15:32:00+01:00

Costume d'Oranwa

Publié par Lhyn Sedrin

 

  Le médiéval c'est une chose, le futur d'Elwen une autre. Ce n'est plus un raccord avec nos habitudes vestimentaires, non il faut du nouveau.

 

  Oranwa est une elwénienne moderne certe, mais elle a aussi hérité de sa mère, donc, mélanger les styles, après tout dans ce royaume elfique, seules trois générations d'elfes sont passées.

 

  Donc l'idée chapeau m'est venue la première, ça donne : DSCF3028.JPG

 

 Les autres prises de vues sont dans l'album couture, ce chapeau se transforme en sac.

 

 Ensuite, ayant en ma possession des chutes de cuir j'ai décidé de faire des mitaines de cuir.... Ceux qui vous disent que le cuir c'est facile, ne les écoutez pas. C'est galère, en plus j'ai fait deux fois le même côté du coup j'ai du trouver une idée pour rattraper le coup.

DSCF3246.JPG

 

Les autres vues sur l'album couture. Voila, pour le moment j'en suis là.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog