Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-28T15:42:00+02:00

Debrieffing

Publié par Lhyn Sedrin

 

   Ou comment se sentir mieux parce qu'on a déballé son sac.

 Ben voila faut déballer. Et demander à l'autre de faire pareil. Au final pour ma part ça fait un sur deux à qui ça a fait du bien. La nuit dernière j'ai mieux dormis. Juste parce qu'il m'a prise dans ses bras. Il suffit de peu vous voyez messieurs.

 

   Bon ben j'ai plus qu'à debrieffer avec toutes les personnes qui me bloquent.

 

 Le grand ! C'est ton tour ! Ton père est plus là vient un peu que je debrieffe ! Je te fais la liste de ce qui m'a énervé dans ton comportement ce week end !

 

  Et fait moi cette chambre ! 

 

  Il fait beau le soleil brille j'ai mal à la cheville mais c'est pas grave parce que j'ai le coeur léger.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog