Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-16T07:27:00+02:00

Etude pour un dessin

Publié par Lhyn Sedrin

 

   Je ne dessine pas, je suis essentiellement écrivain, mais pour aider il m'arrive de sortir le crayon, comme je ne suis pas illustratrice je pars d'une photo ou d'un dessin existant. 

 

  La Mantide, bestiaire elwénien, c'est une mante religieuse de la taille d'un nain.

 

  Premier pas :

 

 http://sd-5.archive-host.com/membres/up/2fa9fdd0ab686b5bfafaa0d1d212999934208393/mante.jpg

 

ça c'est mon modèle, alors premier dessin...

 

 http://sd-5.archive-host.com/membres/up/2fa9fdd0ab686b5bfafaa0d1d212999934208393/mantide.jpg

 

 Bon je confirme, que je suis pas du tout douée pour le dessin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Nan na tu es douée minouchette.<br /> <br /> <br /> Il manque juste le relief, ombres éclaircissements, etc...<br /> <br /> <br /> Si tu veux je l'utilise avec tes retouches ou les miennes pour le bestiaire ^^<br />
Répondre
C
<br /> heuuu, moi je fait pire ! alors ^^<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog