Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-17T08:24:00+02:00

Jour après jour

Publié par Lhyn Sedrin

DSCF4497.JPG

 

Levé 6h, soleil rouge, fatigue, sommeil, mauvaise impression de passer à côté de quelque chose, le grand s'en va promener...

Mécanique bien huilée j'enchaine petit déjeuner vaisselle ménage lessive... Oui tu peux mettre ton jeu sur la Playstation, non on ne peut pas prendre la Wii elle est toujours cassée, les mêmes gestes les mêmes questions les mêmes réponses... Je me connecte, nous sommes en juillet, vacances chaleur plage piscine temps des rassemblement familiaux, je remplis les cases blanches... 

 J'ai envie d'écrire, pour mon plaisir, avant il faut que je me décharge de toute cette lourdeur poisseuse de la nuit qui encrasse mon esprit...

 J'enregistre les photos je les verrais autrement dans quelques heures... Arroser le jardin, fermer les fenêtres côté soleil...

 Le chat miaule, le petit couine, la journée est lancée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog