Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-10T14:05:00+01:00

L'histoire d'un PNJ, Mormian le félis

Publié par Lhyn Sedrin

 

    Mormian était un des trois premiers félis créé par Dominion le Dandelion. A l'origine celui-ci entendait renforcer ses armées pour la guerre du chaos qui devait se propager en Royaume Elwénien, mais sa création lui échappa, il avait par magie modifié deux chats afin qu'ils se tiennent debout et s'expriment comme des humains. Les chats étant ce qu'ils sont leur nature profonde a repris le dessus. Les félis de Dominion appelés initialement par leur créateur félinis se virent décimés. N'en resta que quelques uns dont Mormian.

 

  Mormian fut rencontré pour la première fois par Steren Gehene Immir et Crocs, ils découvrirent le manoir de ce Dandelion cousin et ennemi de Dominion (dont nous tairons le nom car des quêtes sont en cours) et Mormian enfermé dans un cercle de confinement. Au départ pris pou un démon en raison de son apparence et de son attitude agressive, il est enfermé dans les geoles de Callanish. Guerrier intelligent il s'en évade en se servant d'un cousin d'Immir que le Maitre de Callanish avait enfermé là. Repris en Avalon dans la boutique de Gehene alors qu'il y dérobe une livre sur l'histoire Elwénienne, il est mené en Ombres dans un lieu secret.

 

  Mormian aurait du disparaitre, cependant en remontant le temps Immir l'a rencontré du temps qu'il était auprès de Dominion son maitre, à Callanish, au moment où les autres Dandelions au moment où ils enfermèrent Dominion. L'aventurier découvrit à ce moment là la vérité sur cet épisode, Dominion voulait former les Elwéniens à la "magie", utilisation des forces dans lesquels ils baignaient, les autres Dandelions ne souhaitaient pas que cela fut dévoilé.Les mages de la Cité d'Elwen suivent donc la codéologie donnée par Dominion à Rincevent son premier élève.

 

 Mormian quand à lui suivit de son propre chef Immir dans ce passé qui était dorénavant modifié, il ne se retrouva donc pas enfermé. Immir le ramena, libre, dans un nouveau présent dont Mormian profita pleinement.

 

 Ainsi il devenait un des PNJ récurrent de la cité d'Elwen. Je due le définir plus précisément. Mormian est grand pour un félis et fort. C'est un guerrier rompu aux combats, il reste sensible à la magie du chaos.

 

 Pour le dessiner j'ai commencé par dessiner le corps de Wolverine que j'avais mis en arrêt image sur la télé. Pour le haut du corps il s'agit d'une copie du même genre mais effectuée avec le Fauve. Ensuite j'ai pris le livre pour apprendre à dessiner les créatures fantastique de Michael Dobrzycki et Hélène Tallon (http://www.amazon.fr/Les-Cr%C3%A9atures-fantastiques-Apprendre-dessiner/dp/2711419452/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1352617654&sr=8-2) notemment en raison de la positiondes jambes du félis, j'ai du également prendre l'anbatomie des chats et observer le chat de mon conjoint (merci Nimack le chat) je ne suis pas dessinatrice je voulais qu'il y ai dans le mouvement un style "comics" merci aux livres de Delcourt avec lesquels j'ai terminé de corriger la position du personnage.

 

J'ai fait ce que j'ai pu, voici les étapes de Mormian le félis :

 

 http://sd-5.archive-host.com/membres/images/2fa9fdd0ab686b5bfafaa0d1d212999934208393/avarars_elwen/DSCF2724.JPG

 

   Il y a quelques gratouillage déjà depuis le tout tout premier jet, je vous épargne les abominations du départ.

 

  http://sd-5.archive-host.com/membres/images/2fa9fdd0ab686b5bfafaa0d1d212999934208393/avarars_elwen/DSCF2725.JPG

 

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/2fa9fdd0ab686b5bfafaa0d1d212999934208393/avarars_elwen/DSCF2726.JPG

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/2fa9fdd0ab686b5bfafaa0d1d212999934208393/avarars_elwen/DSCF2727.JPG

 

Format Avatar d'Elwen :

 

Mormianvava Prochainement je tenterais de le dessiner dans d'autres position avec son épée forgée par Dagda.

 

comparez avec Cayenne, j'espère que vous voyez la différence entre la première génération de félis et la dernière :

 

  
PNJ employée Belle Fouille

 

 Voila, ce sera tout pour ce matin. Bonne journée à tous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Les PNJs n'ont pas vocation à évoluer ou à changer ils sont là pour mettre en évidence les personnages et aider les nouveaux à développer leur propre histoire.<br /> <br /> <br /> Donc non. :)<br />
Répondre
C
<br /> dit ? tu va redessiner Cayenne un jour ou tu garde les avatars pour toujours ?<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog