Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-07T07:43:00+01:00

Un jour de trop

Publié par Lhyn Sedrin

Lillianne se pressait, elle devait rencontrer le chef des humains et celui des elfes, pour que cesse la folie, leur rappeler ce qu'était elwen, elle allait leur exposer ses souvenirs d'avant, avant que les elfes n'imposent leur suprématie aux humains, avant que les humains ne rasent les forêts parce qu'ils étaient trop nombreux, avant que les elfes ne chassent les humains, leur rappeler ce temps où tous vivaient dans le royaume libres de vivre se reproduire et mourir comme bon leur semblait.

 

La reine du Petit Peuple se déplaçait à pieds, qui savait encore qui elle était, son visage toujours juvénile portait les traits fins des Faes à la peau quasi translucide. Même si la magie avait été développée et exploitée à outrance sur tout le royaume, la forêt du Petit Peuple et Avalon qui avait de nouveau disparue continuait de résister aux guérilla incessantes des deux peuples majoritaires.mais il était temps d'agir, elle avait trop tardé, l'attaque venue du ciel sur la cité principale, Elwen, avait décidé la reine. Heureusement c'était Villofée qui avait pris la salve. Ils avaient été arrêtés par les gargouilles, Elles ne détruisaient pas, jamais, le sort des condamnés était bien pire, ils étaient enfermés dans un lac d'énergie au coeur des Monts Zanabiel en stase mais conscients de tout. L'elfe psychoréactive du groupe de dissidents l'avait contactée, son esprit devenait plus puissant elle aurait pu se libérer depuis longtemps et libérer ses compagnons, mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, la frappe n'aurait du toucher que le haut conseil pendant sa réunion et non Villofée, l'elfe en était contrite et se punissait elle même de cette erreur se l'attribuant entièrement et demandant le pardon pour ses compagnons. L'affaire était délicate.

 

 Lillianne arrivait sur la place du palais, le marbre éternel était toujours là. Les habitants avaient changés, leur préoccupations également, il n'y avait plus de marché plus d'étales plus d'artisans, des gargouilles messagères miniatures cailloux volant sillonnaient la place.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog