Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-26T15:46:00+01:00

Une flaque de soleil dans le ciel

Publié par Lhyn Sedrin

Ce matin le ciel était mer, et le soleil y laissait un couloir de lumière, avant que ne commence la journée, tout est calme, apaisé, pas d'autres bruits que le chant des oiseaux et l'air froid qui pénètre les poumons pour rénover l'intérieur... L'estomac vide vous rappelle que la nuit est passée, le café brulant contraste avec le froid. Les doigts sur l'appareil ne sont pas encore gelés, vite une série de photos au levé, dans la maison déjà c'est le train train quotidien qui envahit la quiétude.

Je rentre, la course à la mise en route, le cercle des devoirs, puis la pause sortie du mercredi, enfin je me pose, les garçons veulent jouer à la console, il n'y a personne sur le forum, c'est vide, j'ai des projets de dessins, peinture et couture, scénario... J'ouvre mon cahier, carresse les pages blanches du papier recyclé, je taille mon crayon et j'écris.

DSCF6079


DSCF6079
par Lhyn Sedrin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog