Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-23T17:44:13+02:00

Petite mise au point, parce que j'ai encore eut la...

Publié par Lhyn Sedrin

Petite mise au point, parce que j'ai encore eut la réflexion selon laquelle je n'étais pas connectée donc je n'ai pas vu etc...

Pour les forums, la grande majorité des forums a des parties lisibles par les invités, gain de temps pour voir comment ça va sur le forum et ce qu'il s'y passe.
Pour les sites et fils de discussion, je fait aussi dans le gain de temps en utilisant ma messagerie pour suivre ce qu'il se passe.

Enfin pour ceux qui se demandent pourquoi je ne "like" pas tout, je "like" quand j'aime, quand je suis d'accord et quand je trouve l'effort méritoire.
De même il arrive que je commente sans "liker" ou que je "like" sans commenter, simplement dans le premier cas ce que j'ai lu mérite plus qu'un "like" et dans le second je veux être discrète mais faire savoir à la personne qui a posté que je suis d'accord ou que j'ai lu son message, en gros voir première partie de l'explication.

Voila.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog