Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-10T12:14:50+02:00

Présomption

Publié par Lhyn Sedrin

 Tout le monde est par faits et nul n'est parfait, celui qui tenterait de l'être serait présomptueux celui qui attend des autres qu'ils le soient, présume qu'il l'est.

 Je présume que tu aimeras cette journée et je prévois que tu l'aimeras à la façon dont je présume que tu devrais l'aimer pour me plaire. Mais quand ma présomption ne concorde pas avec la réalité alors la réalité s'altère et je me perds dans la présomption de tes sentiments et je préjuge de ce que je présume et mes présomptions enflent sans fondement alimentées par mes préjugés, alors je présume mal.

Quel est le chemin du coeur ?
Quel est celui de la raison ?
Si je refais les mêmes erreurs
Est-ce à ton intention ?
Ou est-ce pour avoir ton attention ?
Serait-il présomptueux de vouloir être aimée ?
Serait-il présomptueux de vouloir t'aimer ?
Simplement et sans présomption,
Simplement et sans prévision ?

 Vingt ans de faïence, si fragile encore, vingt ans un petit effort pour aimer sans attendre autre chose que de l'amour, de la tendresse, de la patience pour nos défauts.
 Vingt ans la vie coure
Vingt ans c'est si court
Une seule seconde de perdue est un gouffre.

 Vingt ans, soins de faïence, de porcelaine.....


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog