Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-17T16:18:13+02:00

Conseils d'une démarchée aux démarcheurs

Publié par Lhyn Sedrin

 Je ne sais pas comment sont formés les démarcheurs téléphoniques, mais il faut vraiment qu'ils évitent d'utiliser des techniques de force de vente éculées et inefficaces.

 Voici le ressenti d'une démarchée :

N'appelez pas aux heures des repas, sieste, après 20h, ou 22h30, avant 7h, évitez de contacter votre correspondant à un moment où il sera pressé. NON ça ne vous permettra pas de faire plus de clients, pour un intéressé vous en perdrez trois.

Soyez succint, vous êtes qui, vous appelez de la part de quelle société, pour vendre quoi, et ne nous sortez pas le barratin de la société si on en a besoin on en a besoin, NON, vous ne pouvez pas créer un besoin, tout au plus une envie et encore, actuellement nous n'avons pas de temps à perdre à écouter les belles phrases écrites par des publicistes qui ne se sentent plus et se prennent pour des écrivains.

Enfin, quand la personne au bout du fil est rétive, n'insistez pas ! Plus vite vous passez au suivant sur la liste plus vous ferez de personnes et plus vous aurez de chance d'avoir des clients. SOUVENEZ VOUS qu'un client forcé n'est pas un client pérenne.

 Voila. Merci.
 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog