Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-08T08:57:28+01:00

Forum Elwen galaxies, ré-inventons l'aventure

Publié par Lhyn Sedrin

 Si mes premières amours m'ont portées un temps au médiéval fantastique, j'ai toujours eut à l'esprit de développer ce "monde" et de l'emmener vers le futur voir vers des épopées spatiales comme je pouvais en lire enfant dans les livres de SF de la collection Fleuve noir, je n'ai pas la prétention de m'assoir à leur niveau, cependant j'avais espoir de développer le spatiale fantastique en jeu de rôle jouable sur forum et IRL, d'autres y sont parvenus avant moi, mais il y a encore de la place pour cet univers particulier qu'est Elwen.

 Le forum présente le pourquoi du comment de la formation de la galaxie elwénienne et a l'espoir de vous entrainer au sein d'une guerre cosmique (et peut-être comique) entre deux super puissances (comme au temps de la guerre froide transposée dans l'espace) et une troisième faction qui débarque au milieu de cette guerre millénaire.

Je propose à cette occasion à toute personne se sentant l'envie d'apposer sa patte dans le processus ou de tester l'idée, de m'y rejoindre en toute simplicité.


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
On en veut davantage avec autant d\'humour. Merci.
Répondre
L
Je m'y emploie.<br /> Merci de votre lecture Organique.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog