Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-20T19:28:30+01:00

Oranwa Lhyn Tal'Sedrin Barimen (Blaine 1700)

Publié par Lhyn Sedrin

Exemple de feuille de personnage avec présentation pour Elwen Futur

 

Bonjour,

Je suis Oranwa Lhyn Tal'Sedrin Barinen abandonnée par ma mère Altar Lhyn Tal'Sedrin Barinen aux bons soins de ma marraine Iolyna la fée je fus une étudiante appliquée et devins une psycho-opératrice de sauvetage des Daïons, un jour, alors que j'effectuais ma mission devenue routine je détectais une anomalie. N'ayant aucunement envie d'attirer la paperasse et le travail supplémentaire qui en découlerait je renvoyais le daïon habité en orbite. Des terroristes s'y trouvaient qui détruisirent Villofèe, depuis je suis en fuite. Protégée sans que je le sache par une faction fae et les fées; manipulée par divers camps, mes compagnons et moi connaissons l'aventure comme au temps de nos arrières parents.

___________________________________________


Psychoréactif
C30 T30 D43 I50
PV : 50
PM : 30
PS : 42

Capacités :

-Charme elfique +10I
-Resistance aux sorts de Charme et de Sommeil : +10 I
-Nyctalopie
-Habileté elfique +3D

Compétences :

-Détection des résurgences magnatiques I
-Télépathie I
-Affinité Faérique I
-Bouclier Psyconscient

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog