Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-31T18:06:12+01:00

La suite d'une aventure Elwen Futur

Publié par Lhyn Sedrin

 (...) Je ne vois pas mon second orc.Est-ce que je l'ai eut ? Elle, elle n'a pas bougé, elle a bien vu, mais elle ne bouge pas, des miliciens arrivent, j'ai juste le temps de ranger mon arme dans mon sac sans fond, archaïque vous dites ? Oui mais efficace. Il ne faut simplement pas oublier ce qu'on y a mis. Les miliciens s'approchent d'elle. Le téléporteur clignote une arrivée, les miliciens contrôlent déjà quelqu'un d'autre, elle doit avoir un laissé passer, après les attentats que la capitale a connue plus personne ne peut circuler en paix, personne ne craint les miliciens, ils sont sous armés comparés aux aventuriers et membres des diverses guildes, mais ils peuvent réveiller les gargouilles et personne n'a envie d'avoir une gargouille en tête. L'arrivant porte un habit de voyage intégral, comme les vampires, les miliciens reviennent vers ma supérieure, ils ont le droit de dévêtir même les vampires, c'est pour ça qu'on en voit rarement à Elwen, elle présente sa main, le milicien recule, j'apperçois l'éclat d'une chevalière. Il est parti. Je n'ai pas cette chance, fouille en règle et une amende pour le sac sans fond, ils ne peuvent pas le fouiller, ils n'aiment pas ça, je suis prié de quitter la capitale. Je règle rapidement mon travail a disparu, j'ai été payé d'avance, je prends le téléporteur pour Menneton.

(à suivre)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog