Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-24T15:01:00+02:00

Introduction

Publié par Lhyn Sedrin

AgoMar, pourquoi ce nom ? Ago pour Agostino et Mar pour Marina, simplement.


Pourquoi un énième blog ? Parce que les autres ne m'ont pas séduite, ils sont moins agréable à organiser, le panneau d'administration est souvent rigide et incompréhensible, celui-ci ne l'est pas, il est intuitif et très clair. Il y a peu de mots techniques et ils sont expliqués. De plus la possibilité de protéger ce qui sera écrit n'est pas moindre. Voila pourquoi à terme tout ce qui se trouve sur les autres blogs sera transféré ici et les autres blogs fermés.

Pourquoi un blog en plus du forum AgoMar ? D'autant que j'ai créé le forum parce que je trouvais les blogs moins interactifs; je ne sais pas, sans doute pour avoir malgré tout un endroit uniquement à moi. (c'est très égoïste je le reconnais).

Qui suis-je : Agostino Marina, une femme de 36 ans maintenant, un mari, deux enfants, deux chats et quelques sites. Quelqu'un de tout à fait commun, une maman comme il y en a tant.
 Depuis toute enfant j'aime écrire, j'ai eut comme beaucoup l'ambition d'être publiée et puis j'ai grandit un jour où un éditeur m'a demandé une somme démente pour publier mes poèmes, je vous prie de croire que ça c'est quelque chose qui fait sortir du rêve. Du coup j'ai abandonné ce rêve et d'autres avec lui pour me lancer dans la vie.
 Quand on a 12 ans comment savoir ce qui nous ira adulte ? Je me dis que puisque l'écriture me tendait les bras je ferais professeur de français ça va de soi.

 Quelques années plus tard, je suis maitresse de maison, femme au foyer, vous savez je coche la petite case autres inactifs en bas des questionnaires. Toutes les mamans vous le diront, on est vachement inactives.
Enfin je reviendrais sur ce cheval de bataille dans un autre article.

 Et je comble mon désir d'écrire sur des forums de jeux de rôle. Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont un a priori le jeu de rôle n'est rien de plus que le descendant du théâtre italien, la comedia dell'arte vous connaissez ?
 Je développerais ce sujet là aussi.

 Ainsi que deux trois réflexions sur des réflexions récurentes qui me mettent un peu l'esprit en ébullition.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
D'accord ma toute belle sans soucis je m'en occupe tout de suite.
Répondre
S
Bonjour Lhyn ^^Je tape au hasard "Ellinao" (vérification que personne a piqué mon nom) et je tombe sur ton site ^^Peut tu s'il te plait changer le lien, car sur Autres univers, ce n'est pas la version de mon roman à jour, je peux te l'envoyer, si tu veux... Sinon, je préfèrerais que tu mettes un lien vers Royaume Imaginaires.Merci,SelsynnEt bon courage ^^ (et je savais pas pour AgoMar ^^)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog