Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-27T19:43:00+02:00

Insupportable ?

Publié par Lhyn Sedrin
  Insupportable, aujourd'hui je suis insupportable, est-ce vrai ? J'ai surtout l'impression que lui est insupportable ? Etrange.... Peut-être sommes-nous insupportables tous les deux.
 Aujourd'hui je suis plus lasse que d'habitude, j'ai l'impression de perdre mon temps, je suis moins encline à faire des efforts. C'est ça je crois, je dis ce qui vient comme je le sens, sans faire l'effort de l'adoucir ou de prendre sur moi comme d'habitude.

 Pourquoi les personnes qui m'entourent et avec lesquelles je travaille ont toujours besoin de réfléchir pour prendre des décisions qui me paraissent logiques ?
 Je suis contente de cette situation quand ma décision s'avère a posteriori le mauvais choix. Mais ça n'arrive pas assez souvent pour que je prenne plus de temps pour réfléchir.
 C'est tellement frustrant la lenteur.
 Le pire ce sont les vendeurs, c'est pour cela que j'aime acheter sur internet, on peut contacter une personne pour des précisions et en rédigeant une demande précise et synthétique on a le renseignement idoine. Dans un magasin le vendeur se sent obligé de barratiner, en plus on a les enfants au milieu qui le perturbent, pas la maman ( vous n'avez jamais remarqué que les mamans ne sont pas perturbées par des enfants turbulants et sont capables de les gérer en même tant qu'elles papotent ou font autre chose ? ) et quand on a pas de chance on a aussi un conjoint qui est indécis et conforte le vendeur, le problème c'est que quand je fais un gros achat, quand j'arrive devant le vendeur j'ai recherché le meilleur prix parmis les autres enseignes proposant la même prestation, j'ai calculé ce qu'il me fallait, comment j'allais le mettre en place et combien je comptais y mettre, sans parler des économies préparées et débloquées. En bref contrairement au conjoint qui décide mais qui n'a rien fait (Ah si ! Demander à ses copains. Les copains donnent toujours de meilleurs conseils  que l'épouse c'est bien connu) je sais pourquoi je fais le choix.
 
 A quoi bon, j'écris ici ma frustration alors que ce n'était pas le but de ce blog au départ. Qui sait peut-être que d'autres femmes sont confrontées aux mêmes problèmes.

 Mes excuses à tous ceux que j'ai pu blesser aujourd'hui par ma franchise, je me tairais, je peux écrire ici, en espérant que ce qui sortira sera suffisant à me soulager.

 Bon demain j'essaie de vous écrire un truc sympa. et plus gai.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> 1) c'est ton blog ou tu peux dire les choses comme tu pense qu'elles sont ou alors en fait c'est le blog des gens ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2) les achats, chaqu'un fait différemment, j'ai en général une idée de mes achats, mais une fois devant je ne l'achete pas toujours, a l'instinct dira t on <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog