Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-10T08:51:00+02:00

Fort Seuil d'Ôn

Publié par Lhyn Sedrin
On entre dans la partie détachable, j'aurais préféré des tons bleutés plutôt que le gris qui fait un peu pas soigné, mais bon ça a le mérite de supporter les coup de crayons et de surligneur, par contre pas de marge et c'est dommage parce que c'est parfois bien pratique.

 L'aide de jeu est plaisante, elle a le mérite de proposer un lieu complet avec ses résidents, son histoire et ses environs. En tant que joueuse RP sur forum cette aide de jeu est plus qu'une aide, on peut ouvrir un lieu et y faire jouer milles et une aventures dans le désert, cadre qui n'est que peu exploité. Dépaysement assuré pour les joueurs.

 Les pistes d'aventures que Harfang nous propose de jouer indépendemment ou comme une campagne peuvent également s'adapter à n'importe quel type d'univers avec un tant soit peu d'imagination.

 Donc : Bien rédigée, bien présentée, facile à lire et à s'y repérer. Personnages attachants dont le point de rupture est bien en adéquation avec leur personnalité.

En lecture Dino Buzzati est parfait, par contre si vous pouvez lisez le en italien, ça n'a rien à voir avec certaines traductions qui sont très bâclées et ne rendent pas du tout l'impression de touffeur et de confinement dans le vaste desert.

Vous pouvez aussi lire Huis clos de Sartre et vous en inspirer pour imaginer d'autres habitants au fort.

Carte des lieux :
 Quelle maladresse ! Il eut mieux vallu la mettre au début ! Là elle s'attache au scénario de Cthulhu !  Très mal placée donc. Y a-t-il une raison à cela ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog