Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-26T20:52:00+01:00

Ce soir votre soirée...

Publié par Lhyn Sedrin

Ce soir néant culturel. Avec en première partie le sport de votre voisin, la course sur gazon après un ballon rond, en second canal la vie secrète d'un dirigeant de secte officielle (on appelle ça la religion il parait.... ) .... Etc..... Bref en long large et travers y a rien.

   Sont bien employés nos sous !

On paie pour voir la promotion de sportifs qui gagnent en un mois ce que les mieux lotis d'entre nous gagnent en un an, la promotion d'un culte, en première partie de soirée et dans un état laïc...... Laïc... J'allais te le dire...

 

 Et en plus les français sont contents ! Ils  sont surtout la première partie du mot. On est loin de nos ancêtres révolutionnaires moi je vous le dis et ça tend pas à s'améliorer.

 Bon ben voyons s'il y a du monde pour papoter et jouer.... (Pour papoter non, ils doivent tous être en vénération devant leur télé)....

 

   Non mais sans blague ! Ma journée ne m'a pas satisfaite, c'est trop demander une petite distraction sympa ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog