Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-29T07:13:00+02:00

Délasse méninges du matin

Publié par Lhyn Sedrin

Ecrit sur le tchat vide d'Elwen .....

 

 Salut lumière de la vie

  Là où se perdent les prairies
  Des amis de faeries
Salut lumière de l'amour
Là où se cachent les beaux jours
De l'unique, miroir sourd
Salut lumière du temps
Là où se perdent tant
Les rêveries des amants.
Salut la chance
De nos errances.

    Il n'y a pas de sens à ces rimes, c'est juste ce qui me passait par l'esprit, avant de répondre aux messages pour poursuivre les histoires des joueurs.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> tient<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je savais pas que toi aussi tu parlais au tchat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben si tu veux poèmiser et que je suis là te gène pas hein<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien ^^<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog