Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-03T08:24:00+01:00

Elwen au futur (parce que le rêve n'a pas de limite)

Publié par Lhyn Sedrin

  Il était temps de décoller, le vol allait sans doute être découvert très vite si ce n'était déjà le cas, comme toujours les gargouilles de garde partaient à votre recherche dans le silence, depuis qu'elles avaient découvert la fusion avec la pierre bleue et qu'elles avaient réussie à la maîtriser ces gardiennes du royaume c'était développées elles étaient partout.

 

 -" Vous y pensez ? Capitaine ?"

- " Elles ne sont pas loin n'est-ce pas ?" Demanda-t-il à sa co-équipière, une psychoréactive, autrefois on les appelait "mages", il avait hésité à lui demander, elle avait deviné comme toujours. Deviné ? Ou lu dans mes pensées ?  Elle ne le lui dirait pas. Autant laisser tomber là la paranoïa irait de paire avec le doute et dans ce qu'ils s'apprêtaient à faire ils ne pouvaient pas se le permettre.

 - " L'interstice sera favorable dans trois minutes, vous voulez que je prenne le relais ?" Le capitaine regarde la femme qui vient de parler, grande, presque deux mètres cinquante, engoncée dans le "nid" de commandes du daïon, il soupire, un pincement de vexation l'a étreint, il est humain, elle dragonne, il sait qu'elle sera plus apte à cette action. Carrément plus, les humains sont tellement limités... Pourquoi me suivent-ils dans cette galère ?  Il passe les commande ver le "nid". Le daïon a frémis, à partir de là il ne sera plus possible d'intervenir, la symbiose entre les deux créatures est faite. Le capitaine se lève, s'étire et s'allonge dans la couchette de décollage, à côté de lui déjà l'elfe psychoréactive et sa compagne une autre elfe technicienne de l'armement ont pris place.

 -" TOP ! " Prononce la dragonne dans son esprit, le lien qui les uni va être rompu, il sera dans la solitude et le malaise, le décollage est toujours un moment désagréable, toujours, les filament de la terre mère et de son énergie sont sensibles même pour lui, le dernier des Dandelions, l'ultime survivant dans ce temps.

 

 La planète est ronde, sous leur pied quand elle le tire du sommeil, pour les elfes le réveil est encore plus douloureux. La psychoréactive est pâle, elle a déjà plus d'une fois tourné de l'oeil. C'est pourtant la plus puissante que j'ai connu  La dragonne rétabli le lien entre eux, il se sent moins seul, plus fort. Les impulsions de l'interface de commande pulsent nerveusement, le daïon a hâte de se libérer, mais le capitaine a encore besoin de lui, la mission doit être menée à bien, ils sont là pour ça, encore quelques heures, l'accomplissement de tant d'années de résistance....

 

-" En place ! Pour la révolution !" Les équipiers prennent place, la psychoréactive derrière la technicienne de l'armement elle doit la guider.

-" Une seule frappe n'oubliez pas ! Kali ma chérie quand tu veux on est prêts!"

-" Interstice ouvert dans cinq secondes ! Top!"

Le temps s'allonge comme toujours dans ces situations ils sont ensembles, tous coordonnés par la psychoréactive, ils vivent l'ouverture de l'interstice par la dragonne, comme l'ouverture de son propre corps, le capitaine s'accroche de toutes ses forces à l'esprit familier, elle appréhende l'univers, il est perdu s'il la lâche il sera fou, le daïon s'engage dans le couloir la sortie est aussi rapide et le tir également, il vit tout ça dans un rêve, la psy les guide et coordonne leurs compétences ils se sentent pantins de son esprit la dragonne a une hésitation, le capitaine oublie où il est, le tir part.....

(à suivre)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog