Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-23T11:01:00+01:00

Ennui...

Publié par Lhyn Sedrin

 

  Je m'ennuie, je n'ai pas l'habitude de rester à rien faire, j'aime être débordée épuisée. Les deux dernières années ont été pour moi trépidantes et j'ai adoré ça, j'avais une vie pleine de création.

 Aujourd'hui les illusions se sont envolées il ne reste rien que quelques histoires sans réels intérêt épistolaire et du vide agrémenté du souvenir du plaisir lié au partage d'une aventure.
 Je vais donc poursuivre ma route.

 J'ai une idée de système de jeu simple pour forum jdr ou RP je vais préparer tout ça et le poster prochainement.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog