Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-07T07:47:00+02:00

Etre juste

Publié par Lhyn Sedrin

 

   Ce matin sur le jeu de MW j'ai tenu des propos pour la justesse de jeu et pour l'équité.

 

 Tout en le faisant, je me suis rendue compte que le système ne permettait pas cette équité, on aura beau mettre des limitations en enlever recalibrer ceci et celà rien n'y fera. Il nous faudrait totalement le repenser.

 

  Malheureusement je suis partiale dans ce cadre puisque je participe à l'élaboration d'un jeu du même genre. Difficile d'être juste et équitable, difficile de bien choisir dans l'intérêt du jeu des joueurs et sans appauvrir le jeu naissant en donnant les idées à MW qui tourne déjà.

 

  Pour finir et malgré ce que j'affirme avec applomb sur le forum général, je ne suis pas certaine que la voie empruntée soit juste.

  J'en viens à douter que mes actes l'aient été...

 

 A méditer encore...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> et bien moi je ne doute pas que tes actions ai été juste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu sais pourquoi ? pasque tu est quelqu'un qui peut pas commettre d'injustice sans le regretter amèrement ensuite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors je dis pas que tu est toute blanche mais je sais que tu est moins injuste que la plupart d'entre nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la ou on serais égoiste tu privilégie une autre voie, tu peux pas faire autrement c'est ta nature<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je t'ai dis mille fois de pas écouter les crétins sur MW è_é<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ILS N'EN VALENT PAS LA PEINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toi comprend moi !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog