Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-06T11:17:00+01:00

Guêtres (couture sans prise de tête)

Publié par Lhyn Sedrin

 

   Je voulais des guêtres, mais sans m'ennuyer, de plus elles doivent être légères pour l'été, donc j'ai réfléchis à un moyen sans débourser d'argent de préférence.
 Si vous avez dans vos armoires de vieux pantalons de gym qui ne vous vont plus ou qui sont trop déformés, pourquoi ne pas récupérer les jambes pour vous faire des guêtres. Et les pantalons des enfants qui ne vont plus qui sont abimés, et bien ma fois voila de quoi faire des gants de coton ou des mitaines. Le gant est technique à faire et il ne faut pas se tromper de sens au risque d'avoir deux fois la même main^^".

 Au boulot ! ^^

 

DSCF3300.JPG

 

Et les guêtres : Au niveau le plus large est en bas, je vais sans doute y ajouter des petits clous plats.

DSCF3301.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog