Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-28T07:35:00+02:00

Jour de pluie

Publié par Lhyn Sedrin

Cette année y a pas à dire on est particulièrement gâtés. Le temps est au contraire d'hier et le peu de chaleur que nous avons eut n'est plus qu'un souvenir.

 Le bon côté du temps pourri c'est que tout est vert. C'est joli le vert...

Et dire qu'il faudra attendre Août pour avoir deux malheureuses semaines de vacances, même pas assez pour se détendre, allez courage ma grande, deux semaines c'est toujours mieux que rien du tout.... Deux semaines..... Plus nous avançons dans la vie et moins j'ai de vacances, des vraies vacances je veux dire. Les copains de monsieur ne sont plus disponibles, du coup terminé pour nous le sud. 

 Faut réfléchir quand on fait des choix, oh oui, faut réfléchir très fort avant de les faire, surtout les choix définitifs ou lourds.

 Je veux du soleil ! Je veux du soleil ! Je veux du soleil !!!!! Et de la chaleur ! 30°, 34° pendant un mois ou deux...

  Bon j'arrête de me plaindre et puisqu'il fait froid dans mon coeur et dans mes doigts je vais me recoucher na !

  Pis je ferais du dessin et de la couture aujourd'hui... Peut-être.... Si j'ai l'énergie.

 

 Sedrin la fille qui fonctionne à l'énergie solaire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> te plains pas on est tous logé à la même enseigne....................nuage et pluie au programme d'auourd'hui...............<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog