Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-06T19:24:00+02:00

La Bible du Meneur de Jeu

Publié par Lhyn Sedrin

 Colis livré dans les temps, livre en bon état, format livre de règles du MJ. Les pages sont en papier glacé, il y a une frise sur le bord et en haut, c'est très agréable la police est un peu rude au premier abord mais bien pratique à la lecture, bien étudié, le livre se lit facilement il est aéré.

 

 Le questionnaire du MJ : Quels sont vos points forts vos points faibles en tant que MJ est rapide à faire et les conseils attachés aux réponses sont bien rédigés.

 

 Pour ma part voici le résultat :

 

 Créateur de mondes 10

 Conteur de légendes 10

 Gardien du fun et des règles 9

 Organisateurs de scéances 9

 

 Entre 9 et 12 : C'est un de vos points forts. Vous êtes bon dans ce domaine.

 

 Réaction de la joueuse que je suis : Cooool ! Vont être contents mes p'tits joueurs ! 

 

 Réaction secondaire : Je suis pas sure que ce test soit fiable, d'après l'appréciation de mon mari j'ai l'impression d'être très mauvaise MJ et d'après la mienne ce n'est pas terrible.

 

 Conclusion : Tant que mes PJs sont heureux et ne s'ennuient pas, ça va.

 

 Campagne en cours de création pour deux univers.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> 1) on est rarement content de soi même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2) sans vouloir vexer, ton mari est il le plus a même de te juger sur ce terrain ?<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog