Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-10T07:47:00+01:00

La vie

Publié par Lhyn Sedrin

 

   Il y a quelques temps Crocs m'avait guidée vers une artiste qui m'a subjuguée, cette jeune femme est fantastique, au sens propre du mot, son talent est tel que je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus connue.

 Il s'agit de Lindsey Stirling.

 

  Merci à vous Damoiselle car vous enchantez la vie. Véritablement, chaque fois que j'écoute ou que je regarde une de vos video mon coeur se remplit et les larmes me viennent tant c'est magnifique, ce sont des ôdes à la vie à la vitalité;

 

  ça redonne du punch, ça donne envie d'agir de créer et de rendre le monde autour de nous plus beau, comme des touches de peinture vive qu'on éparpillerait ça et là comme le vent et le coeur et l'allant nous pousse.

 

   La vie m'attend ! Je suis pressée ! Poussez vous ! Pardon ! Hop là ! Par ici  la ronde !

 

  http://www.youtube.com/watch?v=vxIOUJ7by6U&feature=relmfu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog