Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-30T09:48:00+02:00

Nouvelles expériences peinture

Publié par Lhyn Sedrin

  Je reprends le pochoir utilisé pour le crâne de Crocs mais je vais le détourner en partie pour créer un autre motif.

 Action donc avec la phase 1  DSCF3773.JPG

 

Phase deux en cours, création du blason de Lhyn Sedrin, avec mes propres couleurs héraldiques, le fond sera donc de gueule (rouge), le tour du blason sera d'argent (argenté), les runes seront Azur (bleu) et Sinople (vert).

 

Je compte fabriquer des pochoirs pour chaque application de couleur en espérant qu'elles tiendront au lavage. Si celà est concluant je pourrais envisager d'en faire d'autres.

 

(à suivre ^^)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ce fut un échec. Il faut employer pour le pochoir un plastique, le pochoir papier ne permet pas une bonne impression.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog