Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-06T09:00:00+02:00

Une partie de bataille navale

Publié par Lhyn Sedrin

  Bonjour ! Ce matin je testais une partie de bataille navale elwénienne, toute seule, moi contre moi et moi et moi, bref à quatre.

 Et je me suis battue... Sans tricher en plus....

DSCF4771.JPG

 Début de la partie, je suis les petits arbres à droite. (Non c'est pas parce que je suis une elfe ! Je t'ai entendu Crocs !)

 Je vous montre le détail des unités :

DSCF4772.JPG

 

 Là j'ai corné le bas des pions pour qu'ils tiennent droits mais en fait on voit moins bien que quand ils sont à plat.

DSCF4773.JPG

 

Ce sont mes vaisseaux, mais je n'aurais pas du prendre deux Naos en plus du Nefly je n'avaivais plus assez de tonneaux pour libérer mon armateur ensuite, et il s'est fait capturer.... (il est nul cet armateur! La prochaine fosi j'en prends un autre !)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Mais ! J'ai rien dit moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (j'en ai pas eu le temps :p )<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog