Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-14T10:03:00+02:00

Une pause

Publié par Lhyn Sedrin

 Une pause et pourtant, toujours en réflexion, encore une fois je vous entraine dans les méandre de mon esprit et de mes sentiments.

 Créer c'est respirer et je suis en apnée, l'inspiration endormie, comme en attente, mais de quoi ? Même le blog de ce libertin attendrissant dans ses doutes n'allume plus l'étincelle de l'envie. Le dessin ? Vraiment ce n'est pas ça, le dessin est médiocre, pire que moyen, la photo... J'essaie, encore et encore, quelque chose a germé, une idée mais elle est encore loin et incertaine...

 Une lassitude. Solitude. Envie de couper les ponts, de m'isoler. Crainte qu'il n'y ai plus rien quand la crise sera passée.

 C'est une crise je le sens comme toujours ça monte et ça descend, l'humeur attachée à un rien, une petite joie devient immense, un nuage devient enfer...

 Idioties ... Je crois que j'ai juste besoin de trouver un confident... Un qui restera de préférence. J'ai ce blog, j'ai mon carnet personnel, mais ce n'est pas assez, il n'y apas d'échange. Je te dis ce que je vie au quotidien, tu me dis ce que tu vis et on va mieux tous les deux. Pourquoi un confident et pas une ? Parce que je suis une femme et qu'il faut un homme pour m'expliquer le fonctionnement d'un homme. 

 Quête utopique encore une fois ? Qui sait.

Un jour peut-être...

Imaginons ... Il existe des drônes des exosquelettes alors peut-être qu'un jour il y aura des programmes d'intelligence artificielle qui partageront et serviront à discuter à partager....

 Allez ça ira mieux plus tard.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog