Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-07T09:49:49+02:00

Jeu de rôle en gestation

Publié par Lhyn Sedrin

 Trouver un système adapté à ce que j'imagine, sachant que tous les système ont été exploré, que je n'aime pas le jeu de rôle dit narratif, pour moi ça n'en est pas un, chercher donc ce qui conviendra le mieux. Les systèmes sous D100 sont plus lent au niveau de la progression, alors quoi ? Si je souhaite un système couplé à un jeu de stratégie peut-être faut-il répercuter sur le jeu forum et au niveau du personnage les aléas rencontrés dans le jeu de stratégie.

 La réflexion portera alors moins sur le monde que sur les inter actions, dans ce contexte quelle place a le MJ, comment peut-il masteuriser avec les informations de la machine ? ...

(à suivre)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog