Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-28T14:45:00+01:00

La spirale de magie

Publié par Lhyn Sedrin

 

  Il s'agit d'une spirale en escargot. L'idée est qu'on y entre d'une part et qu'on en ressort de l'autre après avoir passé toutes les épreuves s'y trouvant.

  Les mages qui y pénètrent gagnent des points de magna et des sorts, ainsi que de l'expérience.

 

 Au départ je voulais coder ce jeu en C++ mais je n'y parviens pas, je manque de temps, et je ne vois pas les erreurs que je fais, parfois aussi je ne suis pas assez précise dans la hiérarchie des ordres que je donne au programme et il se bloque, donc on en revient à la bonne vieille manière, poster sur le forum la spirale et masteuriser les joueurs.

 

 Qui sait, un jour peut-être que j'arriverais à faire un tout petit programme de ce genre.... Dire que j'arrive même pas à faire un jeu de bataille navale avec Game Maker..... C'est frustrant de buter sur ses lacunes et ses limites. Très frustrant, surtout quand on s'en sent capable intellectuellement.

 

 Donc voici le premier jet brouillon de la spirale.

 

 Voilou voila. Après reste plus qu'à l'habiller, les sorts sont fait, il y en a 69.http://sd-5.archive-host.com/membres/images/2fa9fdd0ab686b5bfafaa0d1d212999934208393/repertoire_Elwen/spiralemag1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog