Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-06T15:48:00+01:00

Présentation (transfert du forum L'Encrier des Scribouillards)

Publié par Lhyn Sedrin

La plupart de mes textes sont de qualité quelconque, je n'écris pas (plus) pour être lue mais surtout pour évacuer le trop plein de songes éveillés, je navigue quotidiennement entre mon monde et le votre, chaque seconde est une lutte pour rester dans cette réalité, quand j'écris je ne suis plus consciente de ce qui m'entoure, quand je lis ou quand je ne m'oblige pas à être là de même.

Bienvenue à tous dans les dédales de l'inconscience. Point de violence, point de passion, juste une longue rêverie en demie teinte.

Qui est Lhyn Sedrin, qui est Ariane ? Ariane est un personnage de Nightprowler qui a survécu aux règles meurtrières de la première édition de ce jeu de rôle, cependant elle n'était plus jouable, droguée, psychologiquement instable, couturée de partout, avec au moins onze guildes sur le dos. Seul le jeu sur forum pouvait lui donner une chance de s'en sortir, alors pourquoi pas.

Qui est Lhyn Sedrin, c'est plus long, Lhyn est une guerrière demi-elfe d'AD&D seconde édition qui ayant trouvé un anneau de souhait a invoqué Tiamat pour terrasser un de ses adversaires, réussite magnifique mais Tiamat n'a pas fait de détail et elle a également tué Lhyn, celle-ci est devenue après résurection par un prêtre de la dite déesse, demie-dragon métamorphe sous le nom de Siffalia Ness Tal'Sedrin, enfin je l'ai reprise pour un forum RP car elle était devenue elle aussi injouable, sous le nom un peu long de Lhyn Siffalia Ness tal'Sedrin.
Le dit forum ne faisait pas le bonheur de son créateur et le personnage est tombé dans l'oublie. Jusqu'à ce que je trouve un site d'écrivains, apparemment sympathique, et je pris donc le pseudonyme de Lhyn Sedrin.

Voila pourquoi ici je signe de mon nom devenu de plume : Lhyn Sedrin. (Lhyn signifie le lac en celte et Sedrin le faucon)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> tes persos deviennent tous injouables ? :P<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog